Londres à travers les yeux d'auto-conduite Cars [1945001

16.23
Londres à travers les yeux d'auto-conduite Cars [1945001 - ] Merci à ScanLAB projets au nom du New York Times Magazine, nous pouvons avoir un aperçu de ce que les voitures autonomes voient quand ils naviguer à travers la ville . Pour ce faire, deux designers d'architecture, Matthew Shaw et William Trossell, ont utilisé un scanner laser à un Honda CR-V et conduire à travers la ville de Londres. Le résultat est une qualité très détaillée et presque onirique.

L'auto voitures qui sont conçues pour trouver leur chemin en utilisant une technologie connue sous le nom lidar. Il est une combinaison de lumière et radar. Par conséquent, le système enverra une énorme quantité de lumière par seconde qui ne peuvent pas être vus par les yeux humains pour qu'il soit en mesure de détecter les environs. En plus de ce que les projections évoluent et adaptés en fonction des changements dans la vie réelle.

Cependant, cette technologie n'a pas encore été mis au point car il y a encore des duplications et des fantômes numériques. Par exemple, les bus à deux étages de la ville, si scannées maintes et maintes fois, il devient temps étiré en méga-structures monotones de blocage des rues entières à la fois et d'autres bâtiments semblent répéter et bégayer. Les piétons marchant le long de la route sont considérés comme des silhouettes spectrales surgissent comme des aberrations sur le bord de l'image et des tours en verre percer dans le ciel comme de la fumée.

Eventhough il est plus que l'esthétique, les architectes noter que les balayages laser révèle non seulement dans quelle mesure la technologie est venue, mais aussi dans quelle mesure il doit encore aller à produire des représentations précises des wherabouts d'une voiture.

Previous
Next Post »
0 Komentar